jeudi 29 décembre 2011

Réveillons notre beauté!

Aaah bein je dirai plutôt que je l'ai endormie. Je m'explique:

Le facteur passe, je suis impatiente, je me précipite, je déballe tout, je me dit wahouuuu mais y a vachement de truc dans cette boite dis moi! Je déballe :
Un shampoing Réné Furterer volumea pour cheveux fin. ça correspond a mon profil beauté, la contenance est correcte, je suis contente. Je l'ai testé : wahou c'est vrai que ça donne un volume assez intéressant! Je suis susceptible de le racheter!

- Un fard a paupière Jelly pong pong, rose est vert.. Beurk, mais c'est carnaval ou quoi??? Je suis déçue parceque la marque a vraiment l'air super! J'adore le packaging, mais alors.. Ces couleurs, ils sont allé les chercher ou???

- Crème hydra beauté de Guinot. Contenance convenable, encore une fois le produit correspond a mon profil beauté. Je l'ai testé : je suis pas fan fan de l'odeur, mais la texture est agréable et elle fait du bien a ma peau!

- Lotion essentielle de PAYOT. Contenance vraiment très très correcte! Je l'ai testé : j'adore l'odeur, ça me rappelle une crème que je mettais quand j'étais petite! Je l'applique tous les matins et tous les soirs!

- Collection des Notes Gourmandes de Reminiscence. Aham, 3 minis échantillons de la même marque qui font office de produit de la box? Je suis pas d'accord!






Donc... J'étais contente jusqu’à ce que je découvre les box des copines!!! Je me suis vraiment sentie lésée. Un seul full size contre 3 pour d'autres box. Puis je vais pas me servir du fard a paupières, ni des échantillons de parfum!

Je me suis manifestée sur leur page facebook pour leur communiquer mon mécontentement et on m'a gentillement répondu que j'étais pas logique de me sentir lésée puisque j'avais eu plein de cadeaux dans ma box! Donc en cadeau j'ai eu : un échantillon de plus reminiscence, plus 2 berlingots de savon liquide reminiscence (j'aurai de quoi me laver les pieds!), un berlingot de lait pour le corps (reminiscence aussiiii) et un coupe ongle et sa lime!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Bonjour, comme tu dis tu étais contente jusqu'à ce que tu découvres les box des copines. Pourquoi se plaindre auprès de la marque puisque tu as eu des produits correspondant à ton profil et qui te plaisent en majorité ? Peut-être que leurs formats full-size étaient des produits qui correspondaient à leur profil à elles... (il y a eu la même histoire pour la JolieBox)
    Je trouve que cette GlossyBox n'est pas si mal (je l'aurais d'ailleurs préférée à ma JolieBox).
    Après tout, c'est le jeu et il faut en respecter les règles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!! Je t'avoue que je pensais qu'on recevait toutes les mêmes produits!! Donc oui c'est le jeu que recevoir des surprises qui nous plaisent plus ou moins!! Mais je suis pour une box plus ou moins unique!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Moi ma lotion est arrivée compètement vide dans ma box :-(
    Je m'étais désabonnée, mais j'hésite à me réinscrire (c'est plus fort que moi^^)

    RépondreSupprimer
  4. A mince! T'as pas eu de chance surtout que c'est un produit plutot bien de la box!! Celui que j'utilise le plus!! Et moi aussi j'hésite a me réabonner!! Je me dis qu'avec toutes les réflexions qu'ils ont eu, ils vont forcément vouloir relever le niveau!!!

    RépondreSupprimer
  5. je suis bien d'accord avec toi, trop de différences entre les box fait que certaines se sentent lésées, j'en fais partie, non seulement ma box n'était en rien une box de noël mais en plus, à la place de la lotion Payot (contenance effectivement très correcte), j'ai eu un lot d'un masque et une eau micellaire de la marque once upon a time, faut voir la taille de l'eau micellaire : 10ml !! et le masque 15ml ! du coup, quand j'ai vu les full size des autres box, j'ai été forcément un peu déçue !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui. Génial! Du coup j'ai divorcé illico avec Glossychérie moi! Quand ils reviendront a une box avec moins de combinaisons possibles, je reviendrait peut être =)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou je suis d'accord, celles qui ont les échantillons reminiscence sont les moins bien loties (et j'en fais partie) -_- Je voulais me désinscrire de la glossy mais j'ai trouvé une offre promo, et je me suis finalement abonnée à l'année, ça vaut le coup, ça revient à 7 euros la box :D

    RépondreSupprimer
  8. L'offre est toujours valable?? Parceque je les boudais tellement que je pense avoir laissé passer ma chance!! :(

    RépondreSupprimer
  9. Arg je viens d'aller voir, le code promo n'est plus valide ! Moi je m'étais désabonnée direct après avoir reçu la glossy de Noêl et en voyant l'offre promo j'ai changé d'avis mdr

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. ^^ Tant pis pour moi! Mais bon je suis quand même inscrite a la Carmine Beauté et la Little Box (première en février :( ) et je recevrait MonCoffretBeauté de janvier. A force je vais me ruiner en Box!! Surtout que maBerrybox devrait pas tarder à arriver... Et j'espère pouvoir obtenir la première!
    30 décembre 2011 03:05

    RépondreSupprimer